CREADS

CREADS, ou l'art du " Crowdsourcing"... Ce terme désigne "l'utilisation de la créativité, de l'intelligence et du savoir-faire d'un grand nombre de personnes pour la réalisation d'une sous-traitance".

J'aime ce concept !
Alors j'ai pris contact avec CREADS, leader et précurseur en France de ce process de travail. Je dis oui à la "création participative", j'aime ce terme si évocateur. Vous recherchez une plate-forme professionnelle, vous avez besoin de ressources créatives illimitées ? Alors rendez-vous chez eux !


Commentaires

  1. Merci Jérôme pour cette mention :) L'agence Creads espère bien donner l'exemple en matière de marketing participatif alors vous encouragements nous touchent tout particulièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra pour votre message. C'est un avis sincère, j'aime participer et parler des bonnes choses, donc c'est tout naturellement que je vous mentionne sur ma page. Si vous souhaitez que je participe à votre développement grâce à mon expertise et savoir-faire, je ne suis pas loin. Dans tous les cas, "longue vie à Creads" !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire