Compète

Dire que ma dernière apparition en compétition remontait à 1992. J'ai dû arréter ma pratique à cette époque, en raison des études, le début du taff etc... le devoir de laisser cette passion de coté, grosse erreur et manque ! Après une reprise sérieuse début des années 2000, je regoutte aujourd'hui à tous ces ambiances. Les années passent, mais pas l'envie ! Ce fût une belle et bonne journée avec de bons résultats ! Des images à venir.

En plus de cela il y a eut une démonstration d'un groupe d'handicapés mentaux et moteurs, cause pour laquelle je suis très sensible, le handicap lourd faisant partie de ma famille depuis toujours. Savoir accepter les différences et combattre ses propres craintes, telle est aussi une des vertus de la pratique martiale.


© JGenet / SoyDesign. 2013


Commentaires