Viet Vo Dao

"Le Viet Vo Dao libère l'Homme de l'Egoisme, de la Faiblesse et de la Paresse d'Esprit."
Maître Phan Hoang.

Mon autre passion, celle qui cultive et nourrit mon esprit depuis tant d'années. Un hommage par ces photos, très rares, aux grands maîtres des AMV (Arts Martiaux Vietnamiens), ceux qui ont importé leur style millénaire en France au début des années 70, une époque martiale importante : la création des arts martiaux vietnamiens dans l'hexagone, la mort de Bruce Lee, l'année de ma naissance... Tout ceci était-il pour moi un signe ? Je suis en tout cas tombé dedans, et c'est comme la potion magique !!

TRIBUTE / Photo © VVD & AMV Archives

Cérémonie de la création de la Fédération de Viet Vo Dao en 1972 avec les maîtres fondateurs : Maître Pham Xuan Tong / Maître Trung Hoa / Maître Hoang Nam / Maître Nguyen Dan Phu / Maître Bui Van Thinh / Maître Phan Hoang / Maître Tasteyre Tran Phuoc.












Maître PHAM XUAN TONG :
G.M Pham Xuan Tong _ Qwan Ki Do

Commentaires

Enregistrer un commentaire