Mode 2


... Par où commencer quand il faut parler de cet homme là ?!! Trop de choses à dire, tant de superlatifs, un sentiment d'admiration, de respect pour cette légende du Mouvement Graffiti, un pilier, une figure incontournable, un talent exceptionnel, un travailleur acharné, un penseur vif et percutant, et criant de vérité.

Bref, je pourrai développer pendant des heures, comme d'autres, je suis "FAN"... bien sur que oui ! Je vous laisse avec ce reportage vidéo et cet interview : brut, sincère, avec des pépittes et du style. Pour ceux qui le connaissent, un lien complet. Pour ceux qui le découvrirait, je m'arrête ici avec les mots.
J'ai également réaliser quelques compositions graphiques sur lui, avec des clichés uniques, personnels, ... à venir peut être.


Mode 2 Website :
http://www.mode2.org/

Ses influences, son point de vu, son style... Un interview rare et riche.
(Artiste : Mode 2 / Interview : Greg / Photographie : Phlippe Bonan)
Lien : http://www.designeraverti.com/wordpress/2011/11/natural-born-graffer/


A film by Julie Bonan :


Quelques images...





Photos récupérées sur le net ou via son site web © Propriété de l'auteur et des photographes auteurs.




Commentaires